Primagaz

Primagaz

 

PARRAINEZ UN ADHÉRENT DES MARCHÉS DE FRANCE, NOTRE PARTENAIRE PRIMAGAZ VOUS RÉCOMPENSE !

 

 

 


Paris, le 08 janvier 2019

Cher(e) collègue, cher(e) adhérent(e),

Comme vous le savez, nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de vous soutenir et vous apporter un maximum d’éléments dans le cadre du développement et de la pérennisation de votre entreprise.

Les accords commerciaux que nous contractualisons avec nos partenaires sont établis dans le but de vous apporter le meilleur service possible aux conditions les plus avantageuses. Dans cette optique, nous venons par la présente vous informer du changement de notre fournisseur de gaz en bouteille qui ne sera plus Butagaz mais Primagaz à compter de cette année 2019.

En effet, les conditions commerciales Butagaz n’étaient plus en cohérence avec le marché et la proposition de Primagaz  nous est apparue beaucoup plus intéressante.

En complément des conditions commerciales avantageuses qui ont été négociées, vous bénéficierez d’une prime à la signature de votre contrat gaz  qui sera déduit de votre première facture !

Nous vous invitons à prendre connaissances de ces conditions en contactant la FNSCMF au 01 48 87 51 45 ou en sollicitant l’exécutif de votre syndicat local.

Afin de vous faciliter cette démarche, nous avons pensé à tout :

Votre représentant Primagaz est là pour vous accompagner et vous expliquera en détail comment va se dérouler ce changement en 3 étapes :

  1. Vous signez votre nouveau contrat Primagaz
  2. Vous résiliez votre contrat auprès de Butagaz et recevez vos bouteilles Primagaz
  3. Vous restituez vos bouteilles Butagaz une fois qu’elles sont terminées

Nous sommes convaincus que cet accord sera bénéfique à tous et les représentants de la société Primagaz se tiennent à votre disposition pour toutes questions relatives à ce nouvel accord.

Amicalement,

Monique RUBIN  Sébastien ROBERT
Présidente Fédération Nationale Marchés de France Responsable Commercial Primagaz