Assemblée Générale 2019

14 mars 2019

Assemblée Générale 2019

Chers collègues,

Notre syndicat de défense professionnelle, a pour vocation de représenter notre profession et ses acteurs.
Dans votre intérêt l’UDCM49 siège dans des commissions municipales, la commission FISAC et au sein des instances réglementant et encadrant notre profession telle que l’IRPSTI notamment.

En adhérant, vous bénéficiez d’une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle obligatoire pour exercer sur les marchés. D’un conseil juridique gratuit et des partenariats avec Primagaz, Vitabri, Europcar…

Dans un contexte changeant structurellement, économiquement, et réglementairement, et alors même que notre liberté d’entreprendre n’est plus systématiquement garantie, il est plus que jamais important d’être unis. L’appartenance à la fédération, c’est l’assurance de pouvoir s’appuyer sur l’expérience et la connaissance de milliers d’autres commerçants et d’être représenté et défendu par un groupe avec la seule représentation légale.

C’est donc naturellement que nous comptons sur votre soutien et nous vous invitons à vous joindre à nous lors de l’assemblée générale :

Lundi 1 Avril 2019 à 18h00
Centre de formation du Saumurois
Square Balzac – Saumur

Merci de nous confirmer votre présence par mail, courrier ou sur l’événement crée sur la page Facebook : www.facebook.com/udcm49

A l’issue de la réunion, l’équipe de l’UDCM49 servira le verre de l’amitié.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, Chers collègues, l’expression de nos salutations distinguées.

Sabrina Girault & Michel Dolay
Présidents